Plusieurs problèmes sont répertorié sur les modèles formula et sport
si vous roulez beaucoup il est conseillé de faire quelques modifications
pour cela je vous envoie sur 2 sites avec de très bonnes explications
si vous roulez beaucoup il est conseillé de faire quelques modifications
pour cela je vous envoie sur 2 sites avec de très bonnes explications
Pour ma part, je n'utilise pas de filtre spécial sur aucune de mes 4 Laverda
j'ai changé tous mes régulateurs de tension, j'ai enlevé la cosse qui crame et qui pour moi fait griller le régulateur, j'ai donc remis les régulateurs d'origine et depuis plus de problèmes
cosse d'origine
cosse cramé

après avoir enlevé la cosse, ressouder les files entre eux

A l'origine la formula possède un pignon de 16 et une couronne de 42, pour de meilleur performance en accélération, changer le pignon de 16 par un pignon de 15
à vous de voir pour les modifications, suivant l''utilisation de votre moto
Pannes qui peuvent vous arriver
Si lors d'une accélération votre moto se coupe, comme si vous aviez plus d'essence, cela peu provenir d'une durite qui c'est déboité a l'intérieur du réservoir

Changement du démarreur
technique pour démonter le démarreur sans toucher à la boucle arrière et le réservoir
pour commencer il faut purger le liquide de refroidissement,dévisser la BTR

Enlever la durite qui va gêner

Enlever le cache qui protège le démarreur, 4 vis BTR



Dévisser les 8 vis du carter droit et retirer le carter en prenant soin de pas déchirer le joint, prévoir un bac pour l'huile qui va couler

Dévisser les 3 vis du démarreur

Retirer le démarreur du coté gauche, il passe tout juste
